Une start-up québécoise en technologies de l’éducation en pleine croissance!

uxpertise

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Une start-up québécoise en technologies de l’éducation en pleine croissance!

MONTRÉAL, le 27 sept. 2021 /CNW Telbec/ – uxpertise, une start-up québécoise à propriété féminine en technologie de l’éducation, a récemment lancé sa solution de surveillance automatisée des examens à distance,  uxpertise XP.  La solution peut également être utilisée en parallèle avec leur système de gestion de l’apprentissage (LMS), uxpertise LMS, qui est la solution offerte depuis la création de l’entreprise. La startup a connu une croissance exponentielle en doublant ses clients l’an dernier.

uxpertise fournit des solutions edTech de fine pointe aux petites et moyennes entreprises (PME), aux associations professionnelles, aux centres de formation en utilisant les dernières technologies basées sur le cloud, l’intelligence d’affaires (BI) et l’intelligence artificielle (IA). La solution uxpertise LMS vise plusieurs types d’entreprises grâce à sa capacité de s’adapter au requis et à l’image de marque de chacune.

À la base, uxpertise vise l’innovation en continu. L’apprentissage automatique est l’une des nombreuses avenues actuellement en exploration. L’objectif est d’intégrer l’IA pour améliorer l’expérience des apprenants tout en maximisant l’efficacité opérationnelle des gestionnaires et des instructeurs.

uxpertise envisage également le développement de nouvelles solutions dans l’espace edTech pour aider les gestionnaires à créer du contenu dynamique à l’aide de la réalité virtuelle et des moteurs de rendu en temps réel.

Moins de 1 an après le début de la pandémie mondiale, l’entreprise a lancé avec succès uxpertise XP pour répondre au besoin croissant d’offrir des examens à distance tout en maintenant l’intégrité des résultats. Le lancement de ce nouveau produit a ouvert une voie pour uxpertise dans le secteur académique, les cégeps et universités.

uxpertise est fière d’offrir des solutions edTech en français et en anglais pour répondre au besoin du marché québécois.

uxpertise entre maintenant dans sa phase de commercialisation de masse soutenue par un plan d’expansion aux États-Unis, au Canada et en Europe.

L’entreprise participera bientôt à une ronde de financement pour soutenir sa vision de croissance et de développement.

SOURCE uxpertise

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with:
Publié dans Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Les mots nouveaux des dictionnaires Le Robert 2022 (cliquez sur l’image)
DOSSIER
Follow Appui-livres on WordPress.com
Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition
Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Se connecter
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :