En vue de la production d’un Répertoire culturel, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite les artistes du territoire à se faire connaître

L_MRC_BeauharnoisSalaberry_4C

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

En vue de la production d’un Répertoire culturel, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite les artistes du territoire à se faire connaître

(Beauharnois – Le 22 juillet 2021) En marge de la refonte de son site Internet, la MRC planifie actuellement la production d’un répertoire culturel qui sera accessible à l’ensemble de la population via les pages de son nouveau site Internet. Il s’agit donc d’une belle opportunité pour vous faire connaître et faire connaître votre art auprès du public!

La MRC lance donc un appel à l’ensemble des membres de la communauté culturelle du territoire intéressés à faire partie de ce répertoire, à lui communiquer leurs coordonnées à jour. Que votre spécialité artistique soit reliée aux Arts de la scène, aux Arts visuels, aux Lettres et littérature, aux Communications, aux médias et technologies de l’information, aux Métiers d’art ou encore au Patrimoine, cet appel s’adresse à vous.

“Dans un premier temps, nous invitons les artistes et artisans intéressés à figurer au répertoire à nous transmettre leurs principales coordonnées du type nom et adresse postale, téléphone, courriel et la discipline artistique qu’ils pratiquent. Nous les recontacterons subséquemment afin qu’ils complètent une fiche détaillée résumant leur profil artistique et professionnel, en vue de l’intégration au site Internet » de commenter madame Catherine Parent, coordonnatrice au développement culturel à la MRC.

Une fois mis en ligne, ce répertoire culturel offrira une multitude d’avantages, notamment en matière de recherche et de visibilité pour les artistes. Le répertoire offrira par la même occasion un portrait complet et détaillé du niveau d’effervescence culturelle qui a cours sur le territoire de la MRC.

Nous invitons donc les membres de la communauté culturelle régionale à se manifester d’ici le 3 septembre prochain, à l’adresse courriel info@mrcbhs.ca.

On compte sur vous !

– 30 –

Source : MRC de Beauharnois-Salaberry

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: ,
Publié dans Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concours pour les Québécois et résidents du Québec : abonnez-vous à ce magazine en ligne et courez la chance de gagner un dictionnaire Le Robert illustré 2022

Joignez-vous à 1 301 autres abonnés

Les mots nouveaux des dictionnaires Le Robert 2022 (cliquez sur l’image)
DOSSIER
Follow Appui-livres on WordPress.com
Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition
Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Se connecter
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :