Répondez au sondage santé psychologique et pandémie : sondage de la Fédération nationale des communications et de la culture (FNCC), conjointement avec l’APASQ, l’ARRQ, TRACE et l’UNEQ

fncc-logo-web

Sondage santé psychologique et pandémie

Date limite pour remplir le sondage : 17 janvier 2021.

Fédération nationale des communications et de la culture (FNCC), conjointement avec l’APASQ, l’ARRQ, TRACE et l’UNEQ

Afin de mieux documenter les répercussions de la pandémie sur les artistes, créateurs, professionnels et artisans de la culture, notamment en ce qui a trait à la santé psychologique, la Fédération nationale des communications et de la culture (FNCC), conjointement avec l’APASQ, l’ARRQ, TRACE et l’UNEQ, a élaboré un sondage que vous trouverez ci-dessous. Il s’agit d’un questionnaire anonyme et confidentiel auquel vous pouvez répondre en toute confiance.

Le sondage a été construit par une personne-ressource de la CSN, spécialisée en santé psychologique au travail. Les questionnaires utilisés sont validés et utilisés dans les grandes enquêtes de santé menées notamment par Statistiques Canada, l’Institut de la statistique du Québec et plus récemment dans le cadre de la première vague de la pandémie par l’Institut national de santé publique (INSPQ), etc. Nous pourrons donc comparer les résultats obtenus dans le présent sondage à ceux de ces grandes enquêtes.

Le but de cette initiative est de mieux cibler des pistes d’interventions que vos représentants syndicaux peuvent mettre en place ou formuler auprès du gouvernement, par exemple de nouvelles mesures d’urgence ou de relance particulières pour le secteur culturel, grandement affecté par les règles sanitaires.

Plus vous serez nombreux à y répondre, plus nos données et notre analyse seront fiables. Le sondage prend moins d’une dizaine de minutes à remplir.

Comme il se peut que vous soyez membres de plus d’une de ces organisations, il est possible que vous receviez ce message à plusieurs reprises. Par conséquent, nous vous demandons de ne pas remplir plus d’une fois le questionnaire afin de ne pas fausser les données.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à notre appel.

SONDAGE : https://fr.surveymonkey.com/r/AQAD-ARRQ-TRACE-UNEQ

Date limite : 17 janvier 2021

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concours pour les Québécois et résidents du Québec : abonnez-vous à ce magazine en ligne et courez la chance de gagner un dictionnaire Le Robert illustré 2022

Joignez-vous à 1 291 autres abonnés

Les mots nouveaux des dictionnaires Le Robert 2022 (cliquez sur l’image)
DOSSIER
Follow Appui-livres on WordPress.com
Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition
Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Se connecter
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :