Dissolution de l’Association professionnelle des techniciennes et techniciens en documentation du Québec

Dissolution de l’Association professionnelle des techniciennes et techniciens en documentation du Québec

le 29 novembre 2020

Bonjour à vous,

Le 28 novembre 2020, lors de la deuxième Assemblée générale extraordinaire, les membres présents ont voté, comme annoncé dans l’avis de convocation, concernant la question suivante : L’Association professionnelle des techniciennes et techniciens en documentation du Québec doit-elle être dissoute au 31 décembre 2020?

Résultats du vote : 15 personnes se sont prononcées en faveur, 1 personne s’est prononcée contre et 2 personnes se sont abstenues.

C’est avec un profond regret que nous vous annonçons que l’Association professionnelle des techniciennes et techniciens en documentation du Québec sera dissoute le 31 décembre 2020, malgré les efforts soutenus et acharnés des bénévoles.

Les membres du conseil tiennent à les remercier pour leur grande générosité et leur engagement volontaire, magnanime et professionnel.

Le conseil d’administration de l’APTDQ

Info-documentation décembre 2020

Notre numéro trimestriel de l’Info-documentation décembre 2020 est sorti!

Alors que la neige revient et qu’elle tente de nous préparer au congé des Fêtes, l’APTDQ arrive avec ce numéro particulier, car il a été voté, lors de l’assemblée générale extraordinaire du 28 novembre 2020, que l’Association serait dissoute le 31 décembre 2020. Pour ces raisons, nous vous donnons l’occasion de lire tous les articles de cette dernière édition.

Bonne lecture!

Décembre 2020 version PDF

Publié dans Actualité au jour le jour