Nomination d’une nouvelle directrice générale aux Correspondances d’Eastman

les-correspondances-eastman-001

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nomination d’une nouvelle directrice générale aux

Eastman, 14 décembre 2020 – Le conseil d’administration des Correspondances d’Eastman est heureux d’annoncer la nomination de Madame Josianne Arès au poste de directrice générale. Son entrée en fonction est effective depuis le 7 décembre dernier.

« Œuvrant depuis plus de 20 ans en Estrie, dans les milieux culturel et touristique et forte d’une solide expérience en tant que gestionnaire, consultante stratégique ainsi qu’organisatrice d’événements, Madame Arès saura sans contredit mener à bien le Festival annuel des Correspondances d’Eastman et assurer avantageusement la poursuite et le développement des nombreux projets mis sur pied par notre organisme depuis déjà dix-huit ans », confirme Madame Marie Robert, présidente.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me consacrerai à ce nouveau défi. Je me sens privilégiée de pouvoir revenir à mes premiers amours, les arts et la culture, dans ce contexte exceptionnel que sont les Correspondances d’Eastman. Être entourée de créateurs, de gens de cœur, de littérature, d’un village et de nature, je ne pouvais pas espérer un avenir plus inspirant. Je suis donc impatiente de me joindre à l’équipe et de pouvoir contribuer au succès et au rayonnement de cet événement unique », explique Mme Arès.

Depuis 2003, Les Correspondances d’Eastman sont engagées dans une action régionale de valorisation de l’écriture et de la lecture grâce à l’organisation de diverses manifestations littéraires prenant forme à travers un festival et des activités complémentaires s’enracinant fortement dans la région d’Eastman.

 -30-

Source : Les Correspondances d’Eastman.

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 267 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
<span>%d</span> blogueueurs aiment cette page :