L’Off-Festival de poésie de trois-Rivières du 9 au 11 octobre 2020

L’identité visuelle de cette édition est l’œuvre de l’artiste Gabriel Ménard @dranem.bag.

L’Off-Festival de poésie de trois-Rivières présente une 14è édition du 9 au 11 octobre 2020

Le OFF-Festival de Trois-Rivières revient pour sa quatorzième édition! Du 9 au 11 octobre 2020, la poésie émergente sera de nouveau à l’honneur dans toute son irrévérence.

Le vendredi 9 octobre, nous vous invitions tout d’abord au Café Frida pour le vernissage de l’artiste Marie-Hélène Racine. Nous vous attendons en formule cinq à sept, avec places en terrasse et mesures de distanciation en place. Nous invitions les participant.e.s à porter le masque. Des gels hydroalcooliques seront mis à votre disposition.

Ce sera également l’occasion du lancement du zine du OFF 2020! Il sera possible d’y retrouver les textes et images d’entre autres Chloé Rousseau, Hector Ruiz, André-Anne Cartier, Pascale Bérubé, Maude Jarry, Olivier Lussier et Elizabeth Leblanc-Michaud.

Le samedi 10 octobre en après-midi, nous vous convions à un atelier d’écriture en plein air. Le tout sera suivi d’une lecture publique où il sera possible d’entendre parmi les poètes invité.e.s Louis Côté, Joliane Dufresne, Nicolas Jodoin et Orane Thibault. S’en suivra un micro ouvert; pour l’occasion, un protocole de désinfection du micro a été mis en place.

Le dimanche 11 octobre, nous serons dispersé.e.s dans quelques parcs de Montréal, pour distribuer des exemplaires du zine collectif. Nous ferons connaître nos emplacements la semaine précédente. Restez à l’affût!

Tagged with:
Publié dans Événements