Antidote Web restera gratuit jusqu’à la fin de l’année

Logo de Druide (Groupe CNW/Druide informatique inc.)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Antidote Web restera gratuit jusqu’à la fin de l’année

MONTRÉAL, le 30 juin 2020 /CNW Telbec/ – Il y a près de trois mois, Druide informatique répondait aux appels à l’aide en mettant l’édition infonuagique d’Antidote gratuitement à la disposition de sa clientèle multiposte jusqu’au 30 juin 2020. Ainsi, les utilisateurs temporairement privés d’Antidote 10 à cause de l’isolement sanitaire pouvaient retrouver, en télétravail, l’accès à leur logiciel d’aide à la rédaction. Cette offre est prolongée jusqu’au 31 décembre 2020.

Druide à la rescousse de sa clientèle en télétravail avec Antidote Web (Groupe CNW/Druide informatique inc.)

« À ce jour, 377 organisations de toutes tailles, entreprises et institutions d’enseignement, ont accepté notre aide afin qu’Antidote Web puisse profiter à un total de 1 255 700 utilisateurs. Or un grand nombre d’entre elles ont annoncé qu’elles maintiendront le travail à distance pendant l’automne », explique André d’Orsonnens, président du conseil et chef de la direction de Druide. « Nous sommes heureux de prolonger la gratuité d’Antidote Web jusqu’à la fin de l’année au bénéfice de toutes ces personnes qui resteront coincées à la maison sans accès à leurs outils habituels. »

« Avec Antidote Web, les utilisateurs d’Antidote retrouvent son correcteur, ses dictionnaires et ses guides directement dans leur navigateur », rappelle Éric Brunelle, président de Druide et concepteur principal d’Antidote. « Depuis le début de notre offre d’aide, les gens ont été nombreux à souligner leur appréciation de cette édition infonuagique d’Antidote, tant pour la familiarité de son interface que pour la commodité de son accès par Internet. »

Les outils d’Antidote Web peuvent être appelés à partir de la plupart des applications Web (Gmail, Google Docs, Hotmail, etc.), incluant les principaux outils de télétravail : MS Teams, Slack, Skype, etc. De plus, en installant l’utilitaire Connectix, téléchargeable gratuitement, Antidote Web peut même corriger le texte d’applications locales comme MS Word, MS PowerPoint, Apple Mail, Pages, etc. Ainsi, les utilisateurs d’Antidote bénéficient d’une intégration efficace, tant avec des applications infonuagiques que locales.

L’abonnement à l’édition infonuagique d’Antidote est offert gratuitement jusqu’au 31 décembre 2020 aux organisations détentrices d’une licence multiposte assortie d’un abonnement au Programme de maintenance Antidote (PMA), peu importe l’édition, ainsi qu’aux institutions détentrices d’une licence de site scolaire. Les responsables de ces licences peuvent contacter le service commercial de Druide pour en profiter. Rappelons que les propriétaires d’une licence monoposte d’Antidote 10, qu’elle ait été acquise en boite ou par téléchargement, bénéficient déjà d’un abonnement gratuit à Antidote Web, cette offre est également prolongée jusqu’au 31 décembre 2020. Tous les détails dans l’Espace client sur druide.com.

Druide informatique produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier. Elle a également créé le service WebElixir, qui veille à la qualité des sites Web. En plus de ces applications, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature et des ouvrages de référence.

-30-

SOURCE : Druide informatique inc.

 

Liens connexes

http://www.druide.com/

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 229 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :