« C’est la femme invisible! » dit Eudore Belzile au sujet de la ministre de la Culture
via Radio-Canada – par Laurence Royer – 27 mai 2020
Le directeur artistique du Théâtre du Bic, Eudore Belzile, joint sa voix à celles de 250 artistes qui dénoncent, dans une lettre ouverte, l’inaction de la ministre de la Culture et des Communications concernant la reprise des arts vivants, comme les arts de la scène.
C’est la femme invisible! a affirmé Eudore Belzile lorsqu’il a été interrogé sur l’implication de la ministre Nathalie Roy pour la reprise des arts de la scène à l’émission Info-réveil.
Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition
Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS
Les documents PDF les plus populaires ci-dessous
▼
Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).
Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.
[…] « C’est la femme invisible! » dit Eudore Belzile au sujet de la ministre de la Culture via Radi… […]