Des retards de livraison sont toujours à prévoir alors que Postes Canada gère des volumes records

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Des retards de livraison sont toujours à prévoir alors que Postes Canada gère des volumes records

OTTAWA, le 26 mai 2020 /CNW/ – Les Canadiens doivent s’attendre à des retards de livraison dans un avenir prévisible alors que Postes Canada gère des volumes sans précédent. Comme les Canadiens achètent toujours plus en ligne et diversifient leurs achats, Postes Canada répond à leurs besoins tout en maintenant d’importantes mesures de distanciation physique dans toutes ses installations. Le traitement de volumes records de colis dans des établissements qui n’ont jamais été conçus pour que des employés travaillent à deux mètres les uns des autres demande plus de temps.

Volumes records de colis et articles volumineux

Postes Canada livre un nombre jamais vu de colis en plus de traiter une plus grande variété d’articles. La croissance des volumes de colis s’est accélérée en avril, atteignant un rythme sans précédent en mai. Le mardi 19 mai, Postes Canada a atteint record absolu de la livraison de colis en une seule journée : elle a livré 2,1 millions de colis aux Canadiens, soit environ trois fois le volume normal pour cette période de l’année. Il n’y a pas que les volumes qui représentent des défis. Nous avons également enregistré une augmentation du nombre d’articles ménagers plus volumineux, comme des mini frigos, du mobilier de jardin, des barbecues, des chaises et d’autres gros articles qui passent dans notre réseau. Ces articles nécessitent souvent un soulèvement à deux personnes, ce qui pose des défis supplémentaires en matière de sécurité et entraîne des retards.

Répondre à la demande sans jamais négliger la sécurité

Nous prenons des mesures pour servir les Canadiens tout en maintenant la distanciation physique. Ces mesures comprennent le traitement et la livraison les fins de semaine, ainsi qu’un soutien supplémentaire d’employés temporaires formés. De plus, nous pouvons transférer certains colis à d’autres emplacements de Postes Canada en fonction de leur capacité pour procéder à leur traitement. Cette mesure réduit les retards, mais les clients qui font le suivi de leur colis pourraient remarquer que son itinéraire n’est pas le même que d’habitude.

Nous savons que ces articles sont importants pour eux, surtout en ce moment, et nous remercions les Canadiens de leur patience et de leur compréhension. Nos employés travaillent sans relâche pour vous servir et nous continuerons de tenir les clients au courant des développements. Veuillez visiter le site postescanada.ca et cliquer sur la bannière dans le haut de la page.

Service à la clientèle : 1 866 607-6301

SOURCE : Postes Canada.

Liens connexes

www.canadapost.ca

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 227 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :