Soundfyr, la nouvelle application communautaire de musique, enregistre 350 000 téléchargements dans le mois suivant son lancement mondial

Certains des services fournis par notre plate-forme Soundfyr

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Soundfyr, la nouvelle application communautaire de musique, enregistre 350 000 téléchargements dans le mois suivant son lancement mondial

La nouvelle application communautaire de musique autonomise les musiciens indépendants de la planète, favorise la découverte musicale et permet l’interaction en direct avec les inconditionnels

SINGAPOUR, 7 mai 2020 /CNW/ – Soundfyr (que l’on prononce « Sound-fire ») est une communauté musicale internationale faisant la promotion de la musique originale indépendante. Cette plate-forme fondée par fyr, le producteur et animateur de radio bien connu, aussi appelé doctormix, soutient les jeunes musiciens indépendants du monde entier de « toutes les langues, tous les genres » et cumule 350 000 téléchargements dans le mois suivant son lancement à l’échelle planétaire.

Lancée le 1er avril 2020, Soundfyr est une nouvelle application communautaire de musique conçue pour promouvoir et présenter les talents régionaux au monde entier grâce à un ensemble d’outils intuitifs de réseautage social visant toutes personnes qui s’intéressent à la musique. Qu’il s’agisse de professeurs de musique, de chefs d’orchestre, de techniciens à la guitare ou d’ingénieurs du son, ou encore de studios de pratique, d’entreprises de location de produits audio-vidéo ou d’organisateurs d’événements, toutes et tous sont les bienvenus à se joindre à ce nouvel univers musical, à s’y connecter, à le partager et à en profiter.

Par l’entremise de la page d’accueil multilingue et unique en son genre, les utilisateurs et les jeunes artistes peuvent publier leurs plus récentes créations lyriques originales, discuter grâce au mur nommé « The Wall », diffuser des photos, des chansons et des vidéos, commenter, partager et cumuler des « Superloves » (le pendant Soundfyr des mentions J’aime). La fonction « Chatify » de l’application permet aux adeptes, aux organisateurs de concerts, aux sociétés événementielles, aux maisons de disques et même aux homologues de contacter directement les artistes qui gagnent en popularité afin d’établir une collaboration ou de leur permettre de se produire sur scène.

Soundfyr crée aussi du contenu original. Le volet Soundfyr Original Shows comporte la fonction « Soundfyr Represents », qui est prise en charge par Samsung Singapore, Spotlight Series, Selfie Video Interviews, et la fonction « Amplifyr Daily », qui fait la promotion des talents et des musiciens au sein de la communauté Soundfyr.

« Soundfyr accorde la priorité aux musiciens », déclare fyr, fondateur de Soundfyr. « Ayant découvert l’industrie musicale à un jeune âge, je sais à quel point elle peut être dure pour les jeunes musiciens aspirants. Nous voulons créer quelque chose de différent — insufflé d’une âme et provenant du cœur — et offrir aux jeunes artistes une chance égale de percer, et ce, indépendamment des circonstances ou de leur origine. Il est fantastique de voir que la communauté actuelle appuie cette initiative. Nous espérons que davantage de personnes puissent tirer avantage de notre plate-forme pour concrétiser leurs rêves. »

Avant le lancement planétaire de l’application, Soundfyr a recueilli près de 2 millions $ US par étapes grâce à Sound 360 et CATALYST+, une société de capital-risque. L’organisme procédera sous peu à une ronde de financement préalable de série A. L’application connaît un excellent départ, elle qui est téléchargée aux États-Unis, aux Philippines, en Russie et en Inde.

« Après un lancement impressionnant, nous allons accélérer les choses et amasser des fonds pour développer notre plate-forme de musique, accroître ses fonctionnalités et poursuivre la mise en œuvre de notre initiative au profit des jeunes musiciens », ajoute fyr.

Soundfyr est offerte en 10 langues : anglais, thaï, chinois simplifié, indonésien, malaisien, vietnamien, japonais, coréen, espagnol et français; davantage de langues seront ajoutées sous peu.

À propos de Soundfyr : Soundfyr. Le foyer mondial des musiciens, des passionnés, des talents et des professionnels de l’industrie musicale, des activités connexes à la musique, des concerts, des entrevues et plus encore. Offert dès maintenant depuis Google Play et l’App Store. Soundfyr, ma vie, ma musique! Toutes les langues, tous les genres.

Téléchargez GRATUITEMENT l’application Soundfyr dès aujourd’hui à partir de :

  1. Google Play
  2. App Store
  3. www.Soundfyr.com

fyr, qui reçoit le prix honorifique « Spirit of Enterprise » (esprit d’entreprise) de la part de l’ancien président de Singapour, M. S. R. Nathan, pour la diffusion de son émission de radio et sa contribution aux rencontres d’affaires de l’industrie en 2005.

À propos de fyr (aussi appelé doctormix)

Avant de mettre au point l’application Soundfyr, fyr a investi les 30 dernières années à façonner sa carrière en tant que personnalité de premier plan des rencontres d’affaires et de l’industrie de la musique, se produisant à titre de doctormix pour les plus grandes stations de radio anglophones de Singapour, comme Class 95, et travaillant à 98.7 FM en tant qu’animateur de radio.

Producteur de musique vénéré et pionnier de la scène radio et animation, il a diffusé sa propre émission de radio dans 100 villes de la planète. Il a aussi remporté une foule de prix et de nombreuses distinctions en raison de sa contribution à l’industrie musicale. fyr a aussi fait partie d’un groupe de rock sous l’égide de EMI records dont les membres provenaient des États-Unis, de la Russie et de Singapour. La formation s’est fait connaître en se produisant dans des salles de spectacle reconnues, comme le Viper Room de Johnny Depp. On a pu l’entendre à MTV et sur les ondes des stations de radio de la planète. De plus, elle a pris part à des festivals dans le monde entier, jouant aux côtés de Puddle of Mudd, Tommy Lee, JET et bien d’autres.

À propos de Soundfyr

Soundfyr. Le foyer mondial des musiciens, des passionnés, des talents et des professionnels de l’industrie musicale, des activités connexes à la musique, des concerts, des entrevues et plus encore. Offert dès maintenant depuis Google Play et l’App Store. Soundfyr, ma vie, ma musique! Toutes les langues, tous les genres.

 -30-

SOURCE : Soundfyr.

Liens connexes

http://www.Soundfyr.com

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 257 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :