Smiley lance les Smiley News, un site Internet dédié aux héros du quotidien

Smiley X Chinatown Market continues to set the benchmark for products that are creative and positive.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Smiley lance les Smiley News, un site Internet dédié aux héros du quotidien


LONDRES, 29 avril 2020 /PRNewswire/ — Smiley, la marque symbole de la propagande positive qui depuis sa création en 1972, met en avant dans les journaux les bonnes nouvelles, et désormais les héros du quotidien et les causes caritatives, a lancé son site Internet Good News.

Nicolas Loufrani, directeur général de l’entreprise, a déclaré : « Nous estimons que les bonnes nouvelles d’aujourd’hui concernent les personnes qui font le bien au sein des communautés. C’est pourquoi notre ligne éditoriale s’oriente sur la défense des héros du quotidien qui travaillent ou se portent volontaires pour des organismes de bienfaisance ou des entreprises sociales. Pour nous, leurs histoires sont non seulement exaltantes, mais elles poussent également d’autres personnes à s’impliquer de telle sorte. »

Smiley compte bien continuer à faire passer son message d’origine en le réadaptant au monde, en relatant les expériences inspirantes des personnes et des communautés qui œuvrent à faire du monde un endroit meilleur, en communiquant également sur un style de vie positif et stimulant à travers ses comptes dans les réseaux sociaux, et nous redonner confiance.

L’entreprise est convaincue que nous vivons des moments sans précédent, bombardés sans relâche par les mauvaises nouvelles diffusées « non stop » sur les réseaux sociaux et numériques. Selon l’étude menée par Smiley à partir de Google Trends, la recherche de « bonnes nouvelles » a atteint des niveaux records en mars 2020, soulignant que davantage d’internautes se tournent vers des nouvelles positives, inspirantes et revigorantes pour se remonter le moral.

Avec le lancement en 2019 du Smiley Movement à but non lucratif, Smiley aide ses partenaires à faire de la notion du « giving back » qui consiste à rendre à la société ce qu’elle nous a donné, la norme, en établissant des liens entre les marques et les organismes caritatifs locaux, ainsi qu’en créant des partenariats qui stimulent le changement social. Grâce à son récent partenariat avec la célèbre marque de bagages Eastpak et l’association caritative de premier plan pour les sans-abris Depaul, Smiley a contribué à organiser un programme de financement vital pour le projet Korotich Mother and Child Home en Ukraine.

À l’occasion du 50e anniversaire de Smiley en 2022, la société va relancer son message original créé en 1972 « Prenez le temps de sourire », afin de générer de l’espoir, de l’optimisme et de la positivité par le biais de collaborations et de partenariats qui mettront en pratique cette mission pour les 50 prochaines années.

En ces temps incertains, Smiley pense que sa mission est plus essentielle que jamais. En tant qu’entreprise, elle espère faire ce en quoi elle excelle : apporter de la positivité et de l’espoir à un monde qui en a grand besoin et devenir l’antidote à un monde en crise.

Recevez vos Smiley news sur Twitter.

Liens connexes

https://smileymovement.org

 -30-

SOURCE : The Smiley Company.

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 196 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :