Concours : Tu as entre 12 et 17 ans? Deviens booktubeur le temps d’une vidéo! Date limite reportée au 31 mai 2020

Livre-toi : concours booktube

Date limite reportée au 31 mai 2020

Concours : Tu as entre 12 et 17 ans? Deviens booktubeur le temps d’une vidéo! Date limite reportée au 31 mai 2020

[Date limite reportée ⌚️]
Bonne nouvelle : tu as maintenant jusqu’au 31 mai 2020 pour soumettre ta vidéo pour Livre-toi : concours booktube!

Pour t’aider à créer une vidéo booktube de qualité, tu trouveras sur notre site internet des conseils de booktubeuses, ainsi que plusieurs capsules vidéo proposées par la Bibliothèque et Archives nationales du Québec / Grande Bibliothèque et Le Square.
Par ici ➡️ http://livre-toi.ca/comment-gagner/

Nous annoncerons les gagnant.es le 1er juillet 2020. 🎉
Tous les détails du concours : http://livre-toi.ca

Les prix à gagner:

• 6 chèques-cadeaux de 200 $ pour acheter des livres aux 6 élèves de première et deuxième secondaire (premier cycle) s’étant le plus démarqués
  • 9 chèques-cadeaux de 200 $ pour acheter des livres aux 9 élèves de troisième, quatrième et cinquième secondaire (deuxième cycle) s’étant le plus démarqués
  • 1 chèque-cadeau de 200 $ pour acheter des livres pour la capsule ayant été la plus « aimée ›› sur les médias sociaux

Psst! Invite tes ami(e)s à participer!

Un tirage sera aussi fait parmi les écoles qui compteront 10 élèves participants ou plus pour récompenser trois écoles. Celles-ci recevront un budget de 500 $ pour financer la visite d’un auteur ou d’une auteure dans leur établissement.

Pour plus d’informations, tu peux visiter: https://livre-toi.ca

Et notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCeAiPG1yseYD6CKCsfgcmWQ

Tu as des questions? N’hésite pas à nous écrire: concours@anel.qc.ca

« Livre-toi : concours booktube » est organisé par l’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL) en partenariat avec la SODEC, Conseil des arts du Canada, la Caisse de la Culture, l’Association québécoise des professeurs de français (AQPF), l’Association des libraires du Québec (ALQ) et la Fondation Lire pour réussir.

Tagged with:
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse