Baromètre de confiance d’Edelman 2020 : la confiance envers les marques durant la pandémie de coronavirus (résultats canadiens)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE / INFO-LETTRE

Télécharger rapport spécial du baromètre de confiance Edelman : la confiance envers les marques durant la pandémie de coronavirus (résultats canadiens)

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE RAPPORT

Cher Serge-André Guay

Alors que les organisations tentent de naviguer et de réagir à l’évolution rapide de la situation entourant la COVID-19, il est plus important que jamais de maintenir la confiance des principales parties prenantes internes et externes. Ce que nous vivons aujourd’hui est plus qu’une crise sanitaire ou financière, c’est une crise humaine. Il y aura des changements d’attitudes, de valeurs et de comportements qui demeureront bien après la fin de la pandémie.

Pour aider les spécialistes du marketing et chefs d’entreprise à communiquer pendant ce moment critique, Edelman a publié un rapport spécial au début du mois sur la confiance envers les marques durant la pandémie de coronavirus.

Les résultats canadiens :

  • 91% des gens au Canada disent que les marques doivent débuter la fabrication de produits qui aident les gens à relever les défis associés au confinement
  • 93% des répondants canadiens s’attendent à ce que les marques établissent un partenariat avec le gouvernement et les organismes de secours pour faire face à la crise
  • 90% des répondants au Canada veulent savoir comment les marques soutiennent et protègent leurs employés et leurs clients
  • 65% des consommateurs interrogés au Canada affirment que la façon dont une marque réagit à cette crise aura un impact énorme sur la probabilité qu’ils achètent de cette marque à l’avenir

Le moment est venu pour les marques de se recentrer sur leur raison d’être et de prendre part à la lutte. Pour aider à résoudre les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés; pour protéger les employés et les partenaires; faire preuve de créativité dans la façon dont leurs produits et services peuvent aider; s’engager dans une collaboration intersectorielle en partenariat avec le gouvernement; et de communiquer de façon factuelle et avec compassion.

Nous espérons que ces informations vous aideront à répondre à cette situation.

Edelman Canada

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , ,
Publié dans Actualité au jour le jour

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 261 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :