Célébrez la Journée du cinéma canadien avec les distributeurs québécois!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Regroupement des Distributeurs Indépendants de Films du Québec

Célébrez la Journée du cinéma canadien avec les distributeurs québécois!

Montréal, le mardi 21 avril – Afin de célébrer la Journée du cinéma canadien qui a lieu demain, le 22 avril, les distributeurs québécois s’associent et mettent en lumière quelques-uns des nombreux films québécois que les cinéphiles peuvent voir dès maintenant, malgré le confinement, dans le confort de leur foyer. Pour l’occasion, une vitrine qui regroupe toutes les suggestions des distributeurs a été créée au www.rdifq.ca.

Grâce à l’appui de Téléfilm Canada et de son Fonds de promotion nationale, le Regroupement des distributeurs indépendants de films du Québec (RDIFQ) a invité les distributeurs membres et non-membres à unir leurs forces dans le cadre de cette Journée. Une campagne a été mise sur pied en collaboration avec plusieurs médias québécois incluant Québecor, La Presse, Le Devoir, Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste, La Voix de l’Est, Le Quotidien, Le Droit et Urbania, afin de promouvoir cette initiative commune. Découvrez de nouveaux films ou des classiques incontournables ; il y a de tout pour tous les goûts dans notre cinéma !

Axia Films, A-Z Films, Entract Films, EyeSteelFilm, Filmoption International, Films du 3 mars, Fragments, Funfilm, H264, Kfilms Amérique, La Distributrice de film, Les films de ma vie/Les films d’aujourd’hui, Les Films Opale, Les Films Séville, Maison 4:3, Metropole, Mk2 Mile-End, Spira et TVA Films ont concocté une liste de suggestions éclatée incluant les films Antigone, Apapacho / une caresse pour l’âme, Anote’s Ark (L’arche d’Anote), Des histoire inventées, Ensemble, Il pleuvait des oiseaux, Impetus, Juste toi et moi, Kuessipan, Les barbares de la Malbaie, Merci pour tout, Mont Foster, Rebelle, Réservoir, Une Colonie, Vivre à 100 à l’heure et Wolfe.

Encouragez la culture et le cinéma local et évadez-vous sans quitter la maison grâce à une offre de films québécois diversifiée ! Découvrez trois capsules mettant en vedette les films suggérés afin de célébrer la Journée du cinéma canadien au :

www.facebook.com/rdifq !  #JOURCINECAN

 -30-

Source : Regroupement des Distributeurs Indépendants de Films du Québec (RDIFQ).

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 199 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :