COVID-19 : Indigo Books & Music Inc. annonce la fermeture temporaire de tous ses magasins jusqu’au 27 mars 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

COVID-19

Indigo Books & Music Inc. annonce la fermeture temporaire de tous ses magasins jusqu’au 27 mars 2020

TORONTO, le 17 mars 2020 /CNW/ – Indigo Books & Music Inc. (TSX : IDG) a aujourd’hui annoncé la fermeture temporaire de tous ses magasins, à partir de la fin de la journée jusqu’au 27 mars 2020, en réponse à la pandémie de COVID-19 (maladie à coronavirus).

« Aujourd’hui, nous avons pris la décision difficile, mais appropriée, de fermer nos magasins jusqu’au 27 mars, et ce, dès la fin de la journée aujourd’hui, déclare Heather Reisman, chef de la direction d’Indigo. La situation évolue continuellement, et nous pensons que cette fermeture temporaire est une occasion pour nous de nous joindre au reste du Canada pour ralentir la propagation de la COVID-19, tout en protégeant nos employés, nos clients et la collectivité dans son ensemble. »

L’entreprise s’est engagée à appuyer ses employés durant cette période difficile en leur payant les heures qu’ils devaient travailler pendant la fermeture temporaire des magasins.

Pour le moment, aucun employé d’Indigo n’a été déclaré positif pour le coronavirus et il n’y a eu aucun cas de signalé dans les bureaux, les magasins ou les centres de distribution d’Indigo. Indigo est déterminée à mettre en œuvre de façon proactive les recommandations et les directives de l’Agence de la santé publique du Canada, y compris le télétravail pour tous les employés qui le peuvent.

L’entreprise continuera de servir ses clients par l’intermédiaire de son site web, indigo.ca.

À propos d’Indigo

Indigo Books & Music Inc. est une société publique canadienne cotée à la Bourse de Toronto (IDG). Indigo est le premier grand magasin culturel au monde. Pour nos clients, c’est un lieu de rencontre qui se veut à la fois réel et virtuel, où abondent les livres, la musique, l’art, les idées et de magnifiques produits qui embellissent la vie des gens. Indigo croit en l’importance des livres, de vivre sa vie pleinement et généreusement et de faire preuve de bonté envers les autres. Elle croit aussi que toutes les histoires, petites et grandes, nous rassemblent.

 -30-

SOURCE : Indigo Books & Music Inc.

 

Liens connexes

http://www.indigo.ca

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 227 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :