Éducation : Alloprof reste ouvert pour aider les élèves et leurs parents

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Éducation

Alloprof reste ouvert pour aider les élèves et leurs parents

MONTRÉAL, le 13 mars 2020 /CNW Telbec/ – Alors que des mesures exceptionnelles sont prises pour freiner la propagation du COVID-19, dont la fermeture d’écoles primaires et secondaires, Alloprof rappelle que tous ses services sont offerts gratuitement à distance et restent ouverts afin de soutenir la poursuite des apprentissages et la réussite scolaire.

Du lundi au jeudi de 17 h à 20 h, les élèves et leurs parents peuvent continuer à contacter nos enseignants pour poser leurs questions par téléphonetextos et sur le Web dans le service de Cyberprofs.

Le site Alloprof demeure une ressource gratuite accessible en tout temps, avec plus de 5000 contenus pour réviser et pratiquer les notions à l’aide de fiches pédagogiques, d’exercices interactifs, de CyberRévisions, de vidéos notionnelles et de répertoires de révisions. Les élèves du primaire peuvent continuer à profiter des jeux et des applications ludo-éducatives.

Mise à jour régulière
Afin de garantir la santé et la sécurité de ses employés et pour que ses services demeurent pleinement opérationnels, Alloprof a apporté des modifications exceptionnelles à son infrastructure de télécommunication et à ses politiques de travail. L’organisme reste également à l’affût de la fluctuation des besoins des élèves et de leurs parents afin de s’assurer de toujours bien répondre à la demande.

L’organisme invite les parents à communiquer avec les enseignants d’Alloprof au besoin et à s’inscrire à l’infolettre d’Alloprof Parents pour recevoir des mises à jour régulières : alloprofparents.ca/infolettre-alloprof-parents/

À propos d’Alloprof

Alloprof engage les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en leur offrant gratuitement des services professionnels et stimulants de soutien scolaire. L’an dernier, l’organisme aura aidé plus de 400 000 élèves, 30 millions de fois!

 -30-

SOURCE : Alloprof.

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour, Communiqués de presse

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition

Entrez votre adresse de courriel pour suivre ce magazine littéraire et être notifié par courriel des nouvelles publications.

Joignez-vous à 1 229 autres abonnés

Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
TÉLÉCHARGEMENTS

Les documents PDF les plus populaires ci-dessous

Un petit détour – Vous êtes redirigés ici pour vous permettre de découvrir ce magazine en ligne avant de télécharger le document demandé. Tous nos documents à télécharger sont d’abord annoncés dans ce magazine. Abonnez-vous gratuitement (voir ci-dessous).

Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Follow Appui-livres on WordPress.com
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
Se connecter
%d blogueueurs aiment cette page :