La nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, annonce son intention de travailler avec la nouvelle politique culturelle du Québec adoptée par le gouvernement précédent

La nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, annonce son intention de travailler avec la nouvelle politique culturelle du Québec adoptée par le gouvernement précédent

« La politique culturelle qui a été déposée par ma prédécesseure, elle est bonne. J’ai l’intention de travailler avec cette politique et, si je le peux, la bonifier. Je suis capable de reconnaître qu’il y a un beau travail qui a été fait et on va le pousser encore plus loin. »

Nathalie Roy, 20 octobre 2018

En reconnaissant le travail de sa prédécesseure, la nouvelle ministre de la culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, fait preuve d’une approche non-partisane en matière de politique culturelle. D’emblée, elle reconnaît aussi le consensus des milieux culturels autours de cette nouvelle politique culturelles du Québec.

La Fondation littéraire Fleur de Lys a eu l’occasion de voir à l’œuvre la député Nathalie Roy lors de la Commission parlementaire sur le prix unique du livre en août 2013.

Voir aussi notre Dossier Prix unique du livre

Madame Roy était très bien préparée pour ses interventions auprès des participants à cette commission parlementaire et nous demeure toujours aujourd’hui fort impressionnés par la pertinence de ses questions et ses commentaires.

Nous souhaitons à Madame la Ministre de la Culture et des communications du Québec, Nathalie Roy, un mandat à la hauteur de ses attentes.

 

 

Président éditeur, Fondation littéraire Fleur de Lys

Tagged with: , , , ,
Publié dans Actualité au jour le jour
2 comments on “La nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, annonce son intention de travailler avec la nouvelle politique culturelle du Québec adoptée par le gouvernement précédent
  1. […] La nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, annonce so… […]

  2. […] La nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec, Madame Nathalie Roy, annonce so… […]

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concours pour les Québécois et résidents du Québec : abonnez-vous à ce magazine en ligne et courez la chance de gagner un dictionnaire Le Robert illustré 2022

Joignez-vous à 1 291 autres abonnés

Les mots nouveaux des dictionnaires Le Robert 2022 (cliquez sur l’image)
DOSSIER
Follow Appui-livres on WordPress.com
Ce site web est sous licence Creative Commons – Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.5 Canada (CC BY-NC-ND 2.5 CA)
Article explicatif au sujet de notre maison d’édition
Dossier « Les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci »
Dossier – Résultats du sondage « Les Québécois et leurs écrits »
Composition technique d’un article de presse
Les styles interpersonnels selon Larry Wilson
Se connecter
Magazine littéraire

Ce magazine littéraire est l’œuvre de la Fondation littéraire Fleur de Lys et s'inscrit dans une mission d'éducation populaire au sujet du monde du livre, et ce, tant auprès des auteurs que des lecteurs.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :


contact@manuscritdepot.com

Archives
Recherche par catégorie
%d blogueueurs aiment cette page :