La Fondation littéraire Fleur de Lys
est un éditeur libraire québécois
SANS BUT LUCRATIF
dont la part de travail bénévole
permet de meilleures offres

Pour la publication de votre livre au Québec, vous avez le choix entre des entreprises privées et un organisme sans but lucratif: la Fondation littéraire Fleur de Lys. En 2003, les auteurs et les lecteurs intéressés par ce projet de nouvelle édition au Québec ont demandé que l’entreprise soit «sans but lucratif» et non pas privée. Ils ont demandé que la contribution de l’auteur à l’édition ou la publication de son livre soit la plus basse possible. Pour y parvenir, l’éditeur et la libraire de la Fondation littéraire Fleur de Lys ont accepté de fournir une bonne part de leur travail bénévolement ou, si vous préférez, de ne pas facturer toutes les heures travaillées. Quinze ans plus tard, c’est toujours le cas. Autrement dit, vous avez toujours le choix entre soutenir une entreprise privée ou un organisme sans but lucratif.

Visitez le site web pour découvrir notre nouvelle offre :

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Fondation littéraire Fleur de Lys
One comment on “Pourquoi donner votre argent à une entreprise privée d’édition dont le seul but est d’enrichir ses propriétaires ?
  1. A reblogué ceci sur Le magazine en ligne de la Fondation littéraire Fleur de Lyset a ajouté :