Statistiques du site web manuscritdepot.com

Fondation littéraire Fleur de Lys

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

En 2017, le site web manuscritdepot.com a reçu 99, 292 visiteurs différents qui ont effectué 184,432 visites aux cours desquelles ils ont vue 356,996 pages sur lesquelles ils ont cliqué 2,401,234 fois sur des liens hypertextes. Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

En 2017, mars se classe au premier rang des mois les plus achalandés avec 10,784 visiteurs différents ayant effectué 18,837 visites du site web manuscritdepot.com. Le plus grand nombre de pages vues, 40,983, a été enregistré en avril.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Le nombre de clics (hits) par les visiteurs du site web manuscritdepot.com est plus élevé entre 8h00 et 17h00. C’est à 19h00 que le nombre de page vues est le plus élevé avec 24, 372.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Voici la liste des pays d’où proviennent nos visiteurs.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Le nombre de visites dont la durée se situe entre 2 minutes et une heure et plus totalisent 13,445 visites. Plus une visite est longue, plus est intéressante.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Voici la liste des dix documents PDF les plus téléchargés en 2017. Au premier rang, avec 31, 657 téléchargements, le dossier de presse de l’édition 2015 du dictionnaire LE PETIT LAROUSSE. On notera aussi au troisième rang les 6, 228 téléchargements du dossier de presse de l’édition 2017 de ce dictionnaire. Le dossier de presse du dictionnaire LE ROBERT se classe au sixième rang avec 2, 858 téléchargement. Ensemble, les trois dossiers de presse de ces dictionnaires furent l’objet de 40, 743 téléchargements. À chaque année, je me fais un devoir de trouver et de demander les dossiers de presse des nouvelles éditions de ces dictionnaires afin de les offrir en téléchargement sur notre site web parce qu’ils ne sont pas aisément repérés par les moteurs de recherche et, par conséquent, les internautes. Ces dossiers de presse sont prisés par les internautes en raison de l’annonce des mots nouveaux ajoutés à chaque édition à ces dictionnaires.

Puisque le tableau indique le nom des fichiers, voici la description détaillée de chacun :

1. Dossier de presse LE PETIT LAROUSSE ILLUSTRÉ 2015 : 31, 657 téléchargements
  2. Composition technique d’un article de presse : 6, 223 téléchargements
  3. Dossier de presse LE PETIT LAROUSSE ILLUSTRÉ 2017 : 6, 228 téléchargement
  4. Livre numérique gratuit : Guide d’accès à l’indépendance – Pour la survie du Québec français, essai – Seconde édition, Me Guy Bertrand, Fondation littéraire Fleur de Lys : 4, 803 téléchargements
  5. Livre numérique gratuit : COMMENT MOTIVER LES CONSOMMATEURS À L’ACHAT – Tout ce que vous n’apprendrez jamais à l’université, essai – Marketing, Serge-André Guay, Fondation littéraire Fleur de Lys : 4, 756 téléchargements
  6. Le dossier de presse de l’édition 2017 du dictionnaire LE ROBERT : 2,858 téléchargements
  7. Les hommes d’avant le déluge. (Par Élie l’Artiste) Tome III : L’énigme égyptienne, essai, André Lefebvre, Fondation littéraire Fleur de Lys : 2, 362 téléchargements
  8. Livre numérique gratuit : J’AIME PENSER – Comment prendre plaisir à penser dans un monde où tout un chacun se donne raison, essai et témoignage de gouvernance personnelle, Serge-André Guay, Fondation littéraire Fleur de Lys : 2, 357 téléchargements
  9. Livre numérique gratuit : République fédérale du Québec – Refonder le Québec à partir des régions, Manifeste, Me Guy Bertrand, Fondation littéraire Fleur de Lys : 2, 270 téléchargements
  10. Document numérique gratuit : Les styles interpersonnels selon Larry Wilson (extrait du livre J’AIME PENSER – Comment prendre plaisir à penser dans un monde où tout un chacun se donne raison, essai et témoignage de gouvernance personnelle, Serge-André Guay, Fondation littéraire Fleur de Lys) : 2, 254 téléchargements.

Cliquez sur le tableau ci-dessus pour agrandir.

Les navigateurs internet des visiteurs du site web manuscritdepot.com. Google Chrome et Firefox relèguent Internet Explorer au quatrième rang.

Cliquez ici pour voir toutes la statistiques du site web manuscritdepot.com

Note importante

Les statistiques exposées dans cet article ne comprennent pas celles des nouveaux sites web WordPress de la Fondation littéraire Fleur de Lys sur lesquels nous transférons progressivement le site web manuscritdepot.com.

Voici la liste de nos sites web WordPress :

Librairie

Édition

Magazine

Livres gratuits

Centres d’information

Au sujet de la Fondation littéraire Fleur de Lys

Contacter la Fondation littéraire Fleur de Lys

Enregistrer

Tagged with: , , ,
Publié dans Statistiques
2 comments on “Statistiques 2017 du site web manuscritdepot.com – Fondation littéraire Fleur de Lys