Un livre où aucun mot n’est répété (records mondiaux): Je ne le répéterai pas, roman, Gino Lévesque

je_ne_le_repeterai_pas_g_levesque_01

Je ne le répéterai pas, roman, Gino Lévesque

«Zus publications vous propose de découvrir une création qui en est une d’exception, c’est un exploit inégalé, un écrit que l’on peut qualifier de prouesse littéraire, car il dépasse l’envergure du simple roman. Il s’agit d’un chef-d’oeuvre artistique où il n’existe aucune répétition, tous les noms, les verbes, les adverbes ainsi que les adjectifs, ne sont utilisés qu’une seule et unique fois. Le défi était ambitieux, et, en dépit des exigences causées par le colossal niveau de difficulté qu’engendrait la contrainte, c’est avec talent et brio que je G. Levesque l’a relevé.

Levesque a tissé la trame d’un récit étonnant dans lequel la richesse du vocabulaire coule harmonieusement, elle ruisselle avec une musicalité qui procure une expérience sensorielle inouïe. Il se dégage de cet ouvrage remarquable une ambiance intime où s’exhibent les sentiments et les émotions qui en émanent se métamorphosent dans une atmosphère voilée par le mystère enveloppant les énigmatiques personnages qui y sont présentés. Les acteurs de ce roman se cachent derrière des identités qui nous échappent et incarnent des êtres intangibles qui nous questionnent.»

Source : Librairie Renaud-Bray

je_ne_le_repeterai_pas_g_levesque_02

je_ne_le_repeterai_pas_g_levesque_03

Sextuple distinction de Record Mondial, décernée au créateur G. Levesque.

Unique World Record, World Record India, World Amazing Records & Elite World Records, des autorités majeures dans le domaine des Records Mondiaux, dont les sièges sociaux sont érigés en INDE, World Record Association, WRA, l’association des Records Mondiaux, de HONG KONG, et la société américaine RecordSetter, World Record, de NEW YORK, ont décerné la distinction de Record du Monde, à Gino Levesque, pour son phénoménal accomplissement, une prouesse qui inspire au dépassement. G. Levesque, est le détenteur du Record Mondial : (The novel that has the most words used only once in a novel), Le roman ayant la plus grande quantité de mots utilisés uniquement une seule fois, pour avoir relevé le défi d’écrire un roman de 14 445 mots, intitulé Je ne le répéterai pas, dans lequel, les noms, les verbes, les adverbes et les adjectifs, sont utilisés une seule fois chacun.

Voir aussi

Notre livre écrit sans la lettre «E»

c.andre-berthione.001

Profil d’assassin, roman policier, lipogramme en « E », André Bertione, Fondation littéraire Fleur de Lys