Prix unique du livre : notre mission documentaire

PRIX UNIQUE DU LIVRE

Mission documentaire de la Fondation littéraire Fleur de Lys

dossier_prix_unique_du_livr

La Fondation littéraire Fleur de Lys poursuit avec beaucoup de succès sa mission documentaire en entreposant sur son serveur un grand nombre de fichiers de toutes sortes afin d’en assurer l’accessibilité gratuite et à long terme aux internautes. Certains de ces fichiers sont désormais disponibles uniquement à partir de notre serveur puisqu’ils ont été retiré de l’Internet depuis l’entreposage par la Fondation.

Plusieurs de ces fichiers (études, rapports, textes de presse,…) sont classés par thèmes dans l’un ou l’autre de nos trois Centres d’information.

Nous créons aussi certains dossiers spéciaux reliés à l’actualité. Le prix unique du livre est l’un des sujets de ces dossiers. On y trouve une revue de presse exhaustive, toutes les transcriptions des audiences de la commission parlementaire, tous les mémoires, rapports et études déposés par les intervenants lors de ces audiences. Notre dossier sur le prix unique du livre se veut objectif, c’est-à-dire qu’on y trouve les interventions des POUR et des CONTRE la réglementation du prix de vente du livre.

Les fichiers disponibles dans notre DOSSIER PRIX UNIQUE DU LIVRE ont été téléchargé plus de 82,858 fois en date du 30 novembre dernier (2013), ce confirme à la fois le succès de la démarche documentaire de la Fondation et l’intérêt de la population pour le sujet.

Le mémoire de la Fondation littéraire Fleur de lys compte pour 7,329 téléchargements des 82,858 dénombrés et se classe ainsi au premier rang des plus populaires.

———-

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Dossier : Prix unique du livre (Consultation-Votre opinion)
One comment on “Prix unique du livre : notre mission documentaire